Difficultés partage google drive

Fermé
Tex - 23 juin 2022 à 11:34
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 juin 2022 à 12:30
Bonjour,
Je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution concernant le partage de google drive.
J'ai pris un abonnement de stockage de 2TO sur mon compte google jusque là tout va bien.
Ayant vu qu'il y avait un partage possible avec 5 personnes j'ai donc partagé depuis ma session mon cloud avec ma compagne qui prend(énormément) de photos.
Cependant, lorsque je me connecte sur son compte, le cloud de 2To n'apparait pas, j'ai beau ouvrir les paramètres je ne trouve rien pour raccorder nos cloud depuis son côté.
Résultat des courses, les photos prises vont sur son cloud gratuit de 15Go qui est rapidement saturé......
Auriez-vous une astuce?
Merci d'avance!
Bonne journée




Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0

1 réponse

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
23 juin 2022 à 12:30
Bonjour,

Je crois que tu n'as pas saisi toutes les subtilités de Google... Le partage se fait pour consulter, pas pour stocker...

Ils veulent que...Elle aussi prenne un compte plus grands, puis partage son contenu avec toi... Au dela des 15Go

Je crois que c'est ça.
0