Pas d'affichage d'un diaporama
FerméMisteryBean Messages postés 8783 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 juil. 2022 à 14:03
- Pas d'affichage d'un diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
7 réponses
Modifié le 9 juil. 2022 à 07:09
Bonjour,
C'est noté en premier plan sur la page d'accueil :
Si le diaporama ne s'affiche pas ci-dessous changer de navigateur Chrome fait des siennes !
9 juil. 2022 à 07:20
Bonjour Misterbean,
Je sais bien c'est moi qui ait mis le texte en attendant de trouver pourquoi le diaporama ne s'affiche pas !
Pareil pour lesfaix.fr/diapo.html
9 juil. 2022 à 07:49
Salut,
C'est toi qui gère le site ? tu aurais du le préciser :-)
Je viens de tester sur Chrome , ça fonctionne parfaitement .
Il te faudrait regarder du côté des extensions et/ou des antivirus qui pourraient bloquer le diaporame
9 juil. 2022 à 08:35
Sur android on voit nettement que la page source est bien chargée en html texte mais cela mouline toujours et la barre de chargement n'avance pas.
Il y a donc une configuration de chrome qui bloque mais laquelle ? Sur mon android je n'ai rien de particulier d'installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 juil. 2022 à 09:02
Pour ma part , ça fonctionne également sur Android .
Tu es connecté comment ? Wifi ? même sur le tél ?
9 juil. 2022 à 12:39
Oui et téléphone sur 4G mais le débit wifi n'a pas leu de s'en occuper puisque avec firefox tout est correct. C'est une question de Chrome
9 juil. 2022 à 14:03
Tu peux essayer de vider le cache sur le PC pour voir ce que ça donne:
https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop