Snap Envoi Snapchat ne veut pas envoyer de message Lyzotu35 - Dernière réponse le 9 juil. 2022 1 réponse Bonjour, Pourquoi snapchat prend trois heure. À envoyer un message et même pas trois heures ça fait une semaine que j'essaye d'envoyer un message et que ça ne marche pas en gros ça ne l'envoie pas c'est casse-pieds pourquoi ça me faut ca Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Alex97 Salut, j'ai exactement le même problème! Je peux envoyer des photos et vidéos mais pas des textos, je comprends pas, c'est grave chiant Airmimine J’ai le même problème je ne sais pas quoi faire wlh Maeva Alors moi aussi mais sauf que mon je ne peux rien faire avec l'application donc voilà et moi j'ai un redmie 9 note Afficher toute la discussion Discussions similaires Snapchat : problème d'envoi de message Lilibo Snap [envoie en attente] Bug Wifi raphoubugsnap Message en attente Purplepoopy Problème envoi de snaps texte alexianounette Impossible de voir ma story et celle de mes amis Juliiiiiiiiie problème d'envoi de snaps morgane_ntrl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Alex97 Salut, j'ai exactement le même problème! Je peux envoyer des photos et vidéos mais pas des textos, je comprends pas, c'est grave chiant Airmimine J’ai le même problème je ne sais pas quoi faire wlh Maeva Alors moi aussi mais sauf que mon je ne peux rien faire avec l'application donc voilà et moi j'ai un redmie 9 note
Maeva Alors moi aussi mais sauf que mon je ne peux rien faire avec l'application donc voilà et moi j'ai un redmie 9 note