Boîte mail orange bloquer

Fermé
Lorie24_12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2022 - Modifié le 9 juil. 2022 à 12:52
 zirsttun - 9 juil. 2022 à 14:26

Bonjour, 

Voici mon problème, étant ayant été client Orange j'avais une boîte mail dédiée, le problème c'est que le mot de passe ne fonctionne plus, je ne peux pas le réinitialiser car le numéro de téléphone attribué à cette boîte mail et résilier (depuis juillet 2018) malgré cela j'avais toujours accès à ma boîte mail depuis mais hier soir je ne suis pas arrivé à me reconnecter. Je n'ai donc aucun autre moyen pour y accéder, j'ai appelé le service client Orange qui non ils n'ont rien pu faire pour m'aider. La boîte mail est importante car c'est celle de mes parents qui tiennent une entreprise. Autrement dit je suis dans la m***e.

A voir également:

1 réponse

Bonjour, si vous n'êtes plus chez Orange, votre adresse mail est désactivée au bout d'un certain temps, et si orange ne peut plus la réactiver, c'est qu'elle est définitivement supprimée. Il ne reste plus qu'à créer une nouvelle boîte mail.

1