Bonjour,
un mot de passe est reclamé pour restaurer la sauvegarde whatsapp android
Windows / Chrome 100.0.4896.88
bonsoir,
demander une adresse mail de récupération ok , demander un mot de passe, il faut jamais le donner
c'est comme donner son code secret de sa carte bancaire
je n'ai jamais creer de mot de passe a la realité. comment faire alors pour restaurer la sauvegarde ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.