Problème de filtre sur 2 colonnes

Djafar00007 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le mot "exemple" dans l'une de ces 3 colonnes.

Pouvez-vous nous montrer la formule complète s'il-vous-plaît
Android / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

-

Bonsoir.

Dans la colonne D il faut saisir la formule

=A:A&" "&B:B&" "&C:C

Ensuite tu fais un Filtre textuel sur la colonne D (que tu peux masquer).

0
hanane-d8 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

merci pour votre réponse, mais le problème c'est que j'ai date et je veux qu'il m'affiche seulement les lignes qui contient le mois voulue soit dans dans la colonne A,B ou C.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Il y a deux graves problèmes :

1. C'est Djafar00007 qui pose une question, mais c'est hanane-d8 qui me répond !
  2. Djafar00007 a des colonnes qui contiennent des mots ; mais hanane-d8 parle de dates et de mois !

On n'a pas de temps à gaspiller dans CCM ...

0
Djafar00007

Bonjour mr Raymond c'est djafar qui vous a répondu du poste de ma collègue qui est membre aussi et désolé pour la confusion.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK ... Mais tu n'as pas expliqué les "mots" et les "mois" !

0