Crééer un condition valeur comprise entre .. et ... alors OK
Steph
-
brucine Messages postés 23224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 23224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à l'aide d'une case de valeur mesurée il faut que je créée une condition.
Exemple.
Valeur mesurée 10.2
et il faudrait que je fasse la formule pour que cette valeur soit comprise entre 10 et 10.5 alors OK si non NOK.
comment dois je faire ?
Windows / Edge 103.0.1264.62
A voir également:
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350.
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 ✓ - Forum VB / VBA
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum Word
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 excel - Forum Excel
=SI(ET(A1>=10;A1<=10,5);"OK";"NOK")
Ah oui, j'avais mangé les guillemets