Peur d’un potentiel virus a cause de l’application Gameloop

Fermé
Endreeeo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2022 - 1 janv. 2022 à 03:36
 Bouggys - 18 juil. 2022 à 15:27
Bonjour et bonne année 2022
Et pour ce début d’année je me demandais si vous pouviez m’aidez dans l’analyse du logiciel gameloop qui est en lui même très bien développer ,malgré tous lors de recherche pour la désinstallation j’ai entendu parler de soudier tencent qui pouvais être indésirable

Désoler de vous déranger pour si peut en ce début d’année merci si vous pouvez m’aider et encore une fois bonne annee

12 réponses

fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
1 janv. 2022 à 04:00
Salut,

Entendu parler ?

Je ne connais pas cette application, mais tu peux l'analyser avec Virustotal en lisant tout ça >

Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.

Attention avant de supprimer, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC.

Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.

Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader (Download the App here) > Clic droit > Envoyer Vers > VirusTotal

https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps

Tu peux utiliser "Reanimator" par le bouton à côté de l’horloge, fermer la fenêtre devant par le [X] en haut à droite, et aller dans l'onglet "Reanimator" > Anti Spyware Full Check pour en savoir plus sur ton système.

Note: UnHackMe est une version d'évaluation de 30 jours

RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.
0