Des Inconnus devenus administrateurs de mon groupe FB

Fermé
RGI - 18 juil. 2022 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2022 à 08:13

Bonjour,

J'ai créé il y a deux ans un groupe FB qui à aujourd'hui près de 1000 membres. Quel n'a pas été ma surprise en découvrant que deux personnes que je ne connais absolument pas, qui étaient membres du groupe, avaient obtenu je ne sais comment le rang d'administrateur du groupe. J'aimerais comprendre comment cela est possible.

Mon groupe est un groupe publique, j'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien vu qui permettrait à un membre de changer lui-même son rang. Cela m'inquiète car si quelqu'un de mal intentionné trouve cette faille et m'expulse de mon propre groupe, je perds tout.

J'ai également fais une recherche sur le net avec des mots clés pour ce problème mais je n'ai rien trouvé...

Quelqu'un aurait une idée?


Windows / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

2 réponses

SupportMural Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 1
19 juil. 2022 à 00:02

Hello ! Il s'agit normalement d'une erreur. Deux options s'offrent à toi :

1. Contacter le support Facebook

2, Supprimer des administrateurs d'un groupe Facebook

En te rendant dans les paramètres du groupe et clique sur l'onglet "Administrateurs".

Tu verras ensuite une liste de tous les administrateurs du groupe.

Pour supprimer un administrateur, clique simplement sur le bouton "Supprimer" à côté de son nom et le tour est joué !


0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2022 à 08:13

Bonjour 

L’autre possibilité c’est que quelqu’un connaît ton mot de passe et les a nommé admin… 

;)


0