Impression mes emails gmail impossible

Fermé
nacelle75 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - Modifié le 10 août 2022 à 17:37
nacelle75 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 10 août 2022 à 17:59

Bonjour*

J'ai réinitialisé mon PC et peut être ai coché en trop une option qui m'empêche d'imprimer mes emails de mon compte Gmail. Voici le message d'erreur reçu. "Grrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la page. Si vous utilisez une telle fonction, essayez de la désactiver afin d'ouvrir la fenêtre." Avez vous la solution SVP ?
 

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...................................
 

A voir également:

1 réponse

nacelle75 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
10 août 2022 à 17:59

ludovic L

23 janv. 2020

Bonjour tout de même Évelyne.

Bienvenue sur le Forum d'aide, entre utilisateurs de la messagerie Gmail.

C'est un blocage du navigateur.

Pour Firefox, ceci devrait vous aider => https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-exceptions-depannage-blocage-popup#w_paramaetres-de-blocage-des-fenaetres-popup 

Bonne journée.

Ludovic

∙•● Serge ● 78 ●•∙ (Expert Produit niveau Diamant) a recommandé ceci

hameaufleury evelyne (auteur d'origine) a marqué ceci comme une réponse

0