Carte non prise en charge sur Amazon

Fermé
Pounipop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 - 6 août 2022 à 23:30
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 12 août 2022 à 10:07

Bonjour,

Ma carte bleue (visa) est arrivée a expiration j'ai voulu alors la changer sur amazon.

J'ai donc supprimer tout mes anciens mode de paiement pour faire le vide et en voulant rentrer ma nouvelle carte lors de la validation j'ai un message d'erreur qui s'affiche en rouge qui me dit que ma carte n'est pas prise en charge.

J'ai le même message lorsque j'essaie de lier mon compte bancaire et j'ai essayé aussi de rajouter l'ancienne carte que j'avais supprimer mais toujours le même message.

Je suis à la bnp si cela peut aider, mon compte est approvisionné, je n'ai pas atteint le plafond, j'ai appelé ma banque qui me dit que tout est en ordre et pour finir je suis resté des heures au téléphone avec amazon qui m'on fait refaire l'opération en me déconnectant puis en supprimant les cookies etc ....

BREF rien ne semble fonctionner 

Ah et je précise que j'ai fait le changement de carte sur d'autre plateforme sans problèmes (netflix paypal ...)

Voila si vous avez des pistes je suis preneur.

Merci d'avance.


Windows / Chrome 103.0.0.0

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3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
7 août 2022 à 10:10

Bonjour
Amazon semble être aux prises avec pas mal de soucis technique au niveau des paiements/cartes. Plusieurs témoignages vont dans ce sens sur internet et certains comptes dont le mien sont bloqués pour "suspicion" depuis plus de 8 jours, alors qu'il n'y a eu ni piratage, ni action tierce, ni achat, ni soucis avec la carte de crédit.

Le services technique, enfin la hotline, répond à chaque fois, mais raconte toujours la même chose, ils vérifient les infos avec vous, disent que tout est ok, puis vous dise que vous serez recontacté par email quand le soucis sera résolu. Même en insistant je n'ai pas réussi à avoir plus d'info. Ils se débinent en disant qu'ils n'ont pas accès aux infos "sur le problème".  Bref ils savent très bien ce qui se passe mais ne peuvent pas en parler, j'ai déjà eu affaire à eux et quand ils savent (ou ne sont pas bridé dans le silence) ils expliquent.
Et ça risque de durer des plombes.

bàv


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Pounipop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022
7 août 2022 à 12:44

Ok je vois j'espère qu'il vont régler le problème relativement rapidement quand même

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madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174 > Pounipop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022
7 août 2022 à 14:47

Je l'espère aussi, mais ça fait déjà 8 jours ici et encore je ne m'en suis rendu compte qu'il y a 8 jours car j'étais en vacance avant.
Chaque fois on me dit dans les 2 à 3 jours et au final rien de rien.
Bon je ne vais pas en mourir, mais selon mon expérience des supports, c'est bien pour ça que je pense qu'ils font face à quelque chose de plus compliqué qu'ils ne veulent bien le dire.

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Pounipop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022 > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
7 août 2022 à 22:20

Oui je confirme que ça dure depuis plus de 8 jours , j'ai ce problème depuis mi juillet.

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MPMP10 Messages postés 41729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 087
7 août 2022 à 12:09

Bonjour,

Une petite idée me vient comme ça juste en passant, après reste à voir ce qu'elle vaut…

Donc, je m'explique en créant le plus simplement du monde un nouveau compte avec une adresse mail différente.

Bon dimanche.


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madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
7 août 2022 à 12:23

ça ne marchera pas, parce que certains élément de vérifications (nr de téléphone, adresse..)  seront les mêmes, mais surtout, si on crée un nouveau compte, on perd tout l'historique des achats, suivi, date, recours etc.

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MPMP10 Messages postés 41729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 087 > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
7 août 2022 à 16:22

Pas faux...

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madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
12 août 2022 à 10:07

Petit update, mon compte est enfin débloqué. J'ai encore appelé et je suis tombé sur la bonne personne qui cette fois a pris les choses en main, tenant compte que j'étais client depuis un moment, qu'il n'y avait pas de fraude ou autre, bref... elle contacté les bonnes personnes et m'a rappelé 2 jours plus tard (si si) pour me dire que tout était en ordre.

Changement de tactique donc, appeler le +33174181038, insister gentiment mais fermement, c'est la hotline mais l suffit de tomber sur le bon "agent". Ne pas hésiter à rappeler tous les jours.


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