Carte non prise en charge sur Amazon
Fermémadmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 12 août 2022 à 10:07
- Ma carte bancaire ne marche pas sur amazon
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Machine à laver CB ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
7 août 2022 à 10:10
Bonjour
Amazon semble être aux prises avec pas mal de soucis technique au niveau des paiements/cartes. Plusieurs témoignages vont dans ce sens sur internet et certains comptes dont le mien sont bloqués pour "suspicion" depuis plus de 8 jours, alors qu'il n'y a eu ni piratage, ni action tierce, ni achat, ni soucis avec la carte de crédit.
Le services technique, enfin la hotline, répond à chaque fois, mais raconte toujours la même chose, ils vérifient les infos avec vous, disent que tout est ok, puis vous dise que vous serez recontacté par email quand le soucis sera résolu. Même en insistant je n'ai pas réussi à avoir plus d'info. Ils se débinent en disant qu'ils n'ont pas accès aux infos "sur le problème". Bref ils savent très bien ce qui se passe mais ne peuvent pas en parler, j'ai déjà eu affaire à eux et quand ils savent (ou ne sont pas bridé dans le silence) ils expliquent.
Et ça risque de durer des plombes.
bàv
7 août 2022 à 12:09
Bonjour,
Une petite idée me vient comme ça juste en passant, après reste à voir ce qu'elle vaut…
Donc, je m'explique en créant le plus simplement du monde un nouveau compte avec une adresse mail différente.
Bon dimanche.
7 août 2022 à 12:23
ça ne marchera pas, parce que certains élément de vérifications (nr de téléphone, adresse..) seront les mêmes, mais surtout, si on crée un nouveau compte, on perd tout l'historique des achats, suivi, date, recours etc.
7 août 2022 à 16:22
Pas faux...
12 août 2022 à 10:07
Petit update, mon compte est enfin débloqué. J'ai encore appelé et je suis tombé sur la bonne personne qui cette fois a pris les choses en main, tenant compte que j'étais client depuis un moment, qu'il n'y avait pas de fraude ou autre, bref... elle contacté les bonnes personnes et m'a rappelé 2 jours plus tard (si si) pour me dire que tout était en ordre.
Changement de tactique donc, appeler le +33174181038, insister gentiment mais fermement, c'est la hotline mais l suffit de tomber sur le bon "agent". Ne pas hésiter à rappeler tous les jours.
7 août 2022 à 12:44
Ok je vois j'espère qu'il vont régler le problème relativement rapidement quand même
7 août 2022 à 14:47
Je l'espère aussi, mais ça fait déjà 8 jours ici et encore je ne m'en suis rendu compte qu'il y a 8 jours car j'étais en vacance avant.
Chaque fois on me dit dans les 2 à 3 jours et au final rien de rien.
Bon je ne vais pas en mourir, mais selon mon expérience des supports, c'est bien pour ça que je pense qu'ils font face à quelque chose de plus compliqué qu'ils ne veulent bien le dire.
7 août 2022 à 22:20
Oui je confirme que ça dure depuis plus de 8 jours , j'ai ce problème depuis mi juillet.