Outlook/restaurer mail apres erreur

Inotram -  
 Pseudo6786787 -
Bonjour a tous,


Je cherche deseperement a restaurer un email accompagne d'une piece jointe que je viens d'envoyer via Outlook 2003.
N'ayant pas pris la peine de verifier la taille du fichier joint avant l'envoie,je me retrouve maintenant avec le message d'erreur suivant:

"...(0x80040610) The message being sent exceeds the message size established for this user."

Donc ok,le mail contient un fichier joint trop gros,mais maintenant je cherche a recuperer ce mail pour ainsi le modifier,comment faire cela?

En vous remerciant par avance...



ps:veuillez m'excuser pour l'accentuation,j'ecris depuis un clavier qwerty anglais...
A voir également:

2 réponses

dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre 832
 
bonjour,

il est soit dans 'Éléments envoyés',soit dans 'boite d'envoi' ou alors je n'ai tout compris...
1
Midu1 Messages postés 178 Statut Membre 68
 
Bonsoir,

Serait-ce un message bloqué dans la boîte d'envoi ?

1. Arrêter l'action "envoyer/recevoir" et copier le message dans un autre dossier :
exemple le dossier "Éléments supprimés" et il ne reste qu'à le supprimer, ou le dossier "Brouillons" et de là le modifier.

ou

2. Fermer Outlook et "débrancher" le réseau
Puis ouvrir de nouveau Outlook et supprimer le message ou le déplacer et le modifier.

Cordi@lement,
0
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre 832
 
un message 'coincé' dans la boite d'envoi se déplace par simple glisser-déposer comme depuis n'importe quel dossier d'outlook....Il n'y a aucune manip à faire sur la connexion réseau ou l' "envoyer/recevoir"
2
Pseudo6786787
 

Bonjour,

Pour ma part j'ai eu le problème et le mail était dans "Boite d'envoi" puisque c'était en cours d'envoi (et pas dans "Elements envoyés").

J'espère que ça pourra en aider certains.

Bonne journée.

0