POWER DVD 14 ne lit plus mes blu-rays
Fermébrucine Messages postés 17697 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 30 août 2022 à 08:22
- Power dvd14
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Power amc download - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power director - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
29 août 2022 à 23:40
Salut,
Essaies de les lire avec un autre programme, comme VLC, ou le fichier vidéo directement avec MPC-HC de K-Lite Mega Codec Pack.
Modifié le 29 août 2022 à 23:43
Bonjour.
Essaie de lire tes Blu-Ray avec VLC (gratuit).
29 août 2022 à 23:59
Je n'ai jamais réussi à installer VLC de sorte qu'il puisse lire des Blu-Rays.
Là j'ai ça:
" Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « bluray:///C:/Program%20Files%20%28x86%29/VideoLAN/VLC/ ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails. "
De toute manière, le Blu-ray ne semble tout simplement plus être reconnu par l'ordi, puisqu'avec Leawo Blu-ray Player j'ai pas de Blu-Ray reconnu dans le lecteur.
Donc je préfèrerais savoir quoi corriger dans le système.
Pourquoi j'ai ça:
"Fichiers prêts à être gravés sur le disque (1) : destop"
Puis ça en double-cliquant sur le desktop d'affiché:
" [.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21815 "
30 août 2022 à 08:22
Bonjour,
Sur le dernier point, il ne s'agit pas de produits ménagers, mais d'un fichier desktop.ini (dont on appréhenderait mieux le rôle en demandant au système d'afficher les extensions des fichiers, c'est d'ailleurs toujours une saine précaution), et dont le rôle est de personnaliser l'affichage du dossier à la racine duquel il se trouve et le contenu celui que tu affiches.
Tout se passe donc comme si le dossier source de la copie (lequel, je n'en sais rien) ne contenait rien d'autre que le fichier en question, et donc était vierge.