Comment mettre 2 mêmes pages format paysage seb60 - Dernière réponse le 30 août 2022 2 réponses Bonjour, Je m'explique , je souhaite mettre 2 mêmes pages sur une seule en paysage sur Word et libre office . Comment proceder ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 yclik Bonjour sur writer si c'est la même page une astuce vue sur ce forum 1) 2) Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. On peut interpréter ta question de plusieurs manières : Tu veux diminuer tes 2 pages au format A5 pour qu'elles tiennent sur une feuille A4 ? Tes 2 pages sont au format A4 et tu veux les rassembler sur une feuille A3 ? C'est encore une autre configuration ? Discussions similaires Passer en format A3 paysage word Cyturgis comment changer la couleur du surlignage sur MacBook tournicou Formate 2015 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. On peut interpréter ta question de plusieurs manières : Tu veux diminuer tes 2 pages au format A5 pour qu'elles tiennent sur une feuille A4 ? Tes 2 pages sont au format A4 et tu veux les rassembler sur une feuille A3 ? C'est encore une autre configuration ?