Téléchargement impossible comment le contourner

Résolu/Fermé
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2023 - 30 août 2022 à 17:17
bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 31 août 2022 à 12:14

Bonjour  j'ai une demande un peu particulière a vous soumettre ;  j'ai trouvé un site ou les  explications  PLANTES/BIENFAITS/MALADIES    sont  tout à  fait  incroyables  et je voudrais envoyer quelques documents a une personne qui n'a pas d'ordinateur   MAIS  IMPOSSIBLE   D'  IMPRIMER   " LA REPRODUCTION EST FORMELLEMENT  INTERDITE"    impossible pour moi de réécrire  le tout ,  les pages sont importantes .    - j'ai  enregistré   le dossier mais là également impossible d' imprimer   ma question:  il y a t-il  un  système -  pour  imprimer ??   merci de votre aide  cordialement

A voir également:

9 réponses

bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 8 293
Modifié le 30 août 2022 à 17:36

Bonsoir,

sont  tout à  fait  incroyables

Se méfier des vertus miracles, voir dangereuses si surconsommation.

Bref, ceci dit, je ne pense pas que cette page web puisse résister à une capture d’écran 

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/raccourci-clavier-de-l-impression-écran-601210c0-b3a9-7b58-bc40-bae4dcf5f108

Il existe aussi des extensions qui permettent de débloquer le clic droit de la souris et de pouvoir faire la sélection de texte 

https://fr.techtribune.net/comment/4-facons-dactiver-le-clic-droit-sur-les-sites-web-qui-le-desactivent/98167/

pour ensuite copier et coller le texte dans un document Word.

Cdlt.

5

Bonjour Bendrop, 

Sauf si l'on prend le terme incroyable au sens littéral du terme, ce qui est souvent le cas en matière de médecine parallèle.

Quoi qu'il en soit, les documents protégés sont nombreux sur internet du fait des droits d'auteur et s'ils peuvent être consultes, la suppression de la fonction  d'impression,  puisqu'elle a été décidée par l'éditeur ou l'auteur, ne doit pas être "contournée" par les membres ou visiteurs d'un forum si l'on prend la peine de consulter la charte et n'entend pas nous inciter à  des actes illégaux. 

Reste la copie d'écran et peut-être l'achat' si tant est que la diffusion de ce type de document ne se fait pas sous le manteau pour des raisons qui ressortiraient de la dangerosité liée à ces consommations ou pratiques.

2
brucine Messages postés 17685 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 2 572 > Georges97
30 août 2022 à 18:18

Bonjour,

Oui, j'étais assez surpris que personne n'ait encore réagi: les droits d'auteur ont la même valeur qu'il s'agisse de logiciels ou d'écrits.

Sur le reste, en effet, rien de nouveau à l'Ouest: concernant les produits "acceptables" (et des allégations qui le sont moins), un produit ne tient pas qu'à sa matière première mais à son origine et à la vérification de ce qu'il contient (chémotypage).

L'huile de ricin et le millepertuis sont des produits dangereux; on ne peut pas davantage plaider pour de soi-disant "précurseurs" de la testostérone en assaillant le lecteur de liens commerciaux permettant d'en acheter, c'est interdit et risque fort de ne pas franchir la douane...

Tout est dit, outre que nous avons un site hébergé à l'étranger, sans aucune raison sociale ni adresse sinon la mention d'un RCS qui ne signifie rien tant qu'il n'est pas relié à son Greffe géographique.

2
bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 8 293 > Georges97
Modifié le 30 août 2022 à 19:58

Bonsoir Georges,

La reproduction du site est protégée par le droit d’auteur c’est un fait et c’est indéniable, mais je ne pense pas que la copie unique d’informations de type => cette plante est bon pour le cœur , les reins etc, dépende du droit d’auteur.

Ce genre d’informations ce retrouve dans une multitude de sites sur les plantes, il n’y a rien de neuf là dedans et je souhaite bon courage à celui qui trouvera le premier auteur de ces informations.

Donc à mon humble avis, les informations auxquelles souhaitent accéder notre interlocuteur, sont libres de droits.

informations que l’on retrouve par exemple ici https://www.vidal.fr/parapharmacie/phytotherapie-plantes.html , d’ailleurs les fiches sur les plantes sont même imprimable, ou là https://www.doctissimo.fr/html/sante/phytotherapie/plante-medicinale/guide-phyto.htm etc, etc

Bien cordialement.

2
bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 8 293 > rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2023
30 août 2022 à 22:16

Essaye de voir si tu retrouves ce qu’il te faut ici https://www.vidal.fr/parapharmacie/phytotherapie-plantes.html, il y a des fiches imprimables.

Cdlt.

1
bendrop Messages postés 12594 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 8 293 > rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2023
30 août 2022 à 22:32

cela fonctionne, je viens de tester sous Firefox avec l'extension "Allow right click".

Pour preuve voici le texte copier de cette page => https://mr-ginseng.com/levure-de-biere/ (source)

– La Levure de Bière apporte de très nombreux probiotiques nécessaires pour régénérer toute la flore intestinale. La Levure de Bière est très utilisée par les médecins pour restaurer une flore intestinale détruite par les antibiotiques chimiques et les médicaments. Elle apporte de nombreux probiotiques, c’est à dire des bactéries bénéfiques au renforcement de la flore intestinale, idéales pour lutter contre la constipation chronique, les diarrhées importantes, les gastro-entérites, les obstructions intestinales. Son action sur le foie, l’estomac et les intestins permet de lutter contre les intoxications alimentaires ou médicamenteuses. La Levure de Bière combat également toutes les inflammations et irritations présentent dans les intestins et le côlon. Elle diminue ainsi les inflammations importantes comme la maladie de Crohn, le Syndrome de l’intestin irritable, la colite ulcéreuse et le Syndrome de l’intestin perméable (hyperméabilité des parois intestinales). Sous forme de cure de plusieurs semaines, la Levure de Bière va agir en profondeur pour restaurer les équilibres profonds de la flore intestinale et pour cicatriser, nourrir et réparer les muqueuses et parois digestives importantes.

– La Levure de Bière est très efficace pour lutter contre les brûlures d’estomac, les remontées acides et les douleurs gastriques. Elle reminéralise et alcalinise l’organisme en profondeur. Elle est hépatoprotectrice, elle renforce donc l’action du foie et de la vésicule biliaire, permettant de lutter contre les intoxications alimentaires, les hépatites, les constipations chroniques, et est idéale pour diminuer les excès de viandes, d’alcool ou de drogues. Elle diminue ainsi les douleurs digestives et les constipations graves, empêchant la bonne circulation des nutriments dans le corps. La Levure de Bière renforce l’action de tous les organes digestifs majeurs que sont les intestins, les reins, le côlon, le foie, l’estomac, le pancréas et le foie. Elle va agir en profondeur, pour restaurer les équilibres digestifs, cicatriser les parois intestinales, et améliorer la qualité de la flore intestinale

Cdlt.

1
mariam-j Messages postés 1343 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 10
31 août 2022 à 08:36

BONJOUR, "Enregistrer sous..." marche chez moi pour tout le site et toutes les pages (Win XP + Firefox)
Note : Site commercial sans aucune mentions légales, bizarre non ?

2
billmaxime Messages postés 50383 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 002
30 août 2022 à 17:20

salut

tu peux poster l'url du lien du site?

@+

0
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2023
30 août 2022 à 17:23

Bonjour    oui   le voila

https://mr-ginseng.com/

0
billmaxime Messages postés 50383 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 002
30 août 2022 à 17:26

re

ok, et tu as téléchargé quelles pages?

@+

0
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2023
Modifié le 30 août 2022 à 17:32

gingeng  curcuma   rhodiola   et la griffe du chat

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 août 2022 à 17:34

re

suis les indications de Bendrop pour débloquer le clic droit

dis-nous ce que ça donne

@+

0
30 août 2022 à 20:38

bonsoir billmaxime       j'ai tout essayé rien n'a fonctionné 

Grand merci à vous deux  d'avoir essayé de m'aidé  ce  site a vraiment tout bloqué  c'est pas sympa  tant pis  bonne soirée  cordialement

0
30 août 2022 à 20:51

re

attends, je vais te poster 1 capture d'écran de la page du Curcuma

@+

0
30 août 2022 à 20:54

re

regarde si ceci te convient (clique pour télécharger la page) ==> https://transfert.free.fr/BP2qza

@+

0
31 août 2022 à 11:42

Re billmaxime   je ne sais pas si tu as pu lire le message que j'ai envoyé à bendrop    mais je tiens à te remercier d'avoir pris du temps  pour essayer de résoudre mon problème   je te souhaite une bonne journée   cordialement

0
31 août 2022 à 10:42

Bonjour  billmaxime   merci pour ton lien  effectivement j'ai la page  mais   impossible d'imprimer .....   comme avec mes dossiers  !

0