Messages privés supprimés archives Twitter
MPMP10 Messages postés 45148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demandé à Twitter de me communiquer les archives de mes messages supprimés d'abord directement sur l'application, ensuite via leur lien contact car je n'avais pas obtenu les renseignements souhaités .
Ils m'ont tout d'abord envoyé mes archives sur l'application mais là rien hormis deux messages privés supprimés sur 2022 ! rien pour tous mes messages supprimés de 2021 (et là on parle d'une dizaine de millier de messages) Après plusieurs mails leur demandant mes archives de messages privés supprimés sur 2021 et plusieurs documents fournis, ils ont accepté de me communiquer un lien par lequel je suis parvenue à récupérer quelques photos envoyées (mais pas toutes) avec mes messages privés mais aucun des messages écrits (évidemment ceux dont j'avais absolument besoin !)
Avez-vous un solution pour moi, une idée voir une explication ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Twitter message privé disparu
- Numero prive - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je me doutais un peu de la réponse, ce qui me surprends c'est que Twitter m'a envoyé les photos liées à ces messages mais pas les messages eux mêmes, je ne vois pas dans quel but Twitter voudrait faire de la rétention et quand bien même si rétention il y a, pourquoi m'envoyer les photos alors !
Merci quand même