- Instagram compte suspendu à la création
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
4 réponses
Modifié le 18 août 2022 à 23:47
Bonjour.
Encore et toujours cette même question récurrente, une simple recherche t'aurait permis de voir que cela est déjà arrivé à pas mal de personnes, il va falloir être patient car par expérience Instagram ne répond pas rapidement et parfois ne répond pas du tout, essaie ce formulaire :
https://help.instagram.com/contact/606967319425038
N'attend pas de solution miracle il n'y en a pas, seul Instagram peut résoudre ton problème.
Pour information j’ai déjà fais mes recherches et j’ai eu le malheur de constater que c’est arrivée a pleins de gens mais personne n’a fais de retour de si il ont pu récupéré leurs compte…
personne ne dit si après les 24h d’attente il a eu des réponses
Beaucoup dises qu’il n’on jamais eu de réponse..
le formulaire que vous m’avez donner ne marche pas pour moi car mon compte a été suspendu et non désactivé quand j’essaye de le remplir il me dit que « L’ID est introuvable »
donc merci l’intention d’aider est bonne mais ce n’étais pas ma question je cherchais à savoir encore une fois si des gens ont pu récupéré leurs compte après ce soucis
merci
Modifié le 19 août 2022 à 09:25
je cherchais à savoir encore une fois si des gens ont pu récupéré leurs compte après ce soucis
Sur ce forum quand on lis les messages similaires au tien on peut s'apercevoir que la plupart du temps la récupération est impossible , enfin quand les gens donnent suite à leur question ce qui est rarement le cas, donc n'espère pas trop des retours d'expérience ni à une éventuelle réponse d'Instagram.
Bonjour oui j’ai récupéré mon compte j’ai signalé qu’il s’agissait d’une erreur.. j’ai ensuite patienter que je puisse remplir le formulaire du compte désactivé
et dans l’heure j’ai récupéré mon compte !