Snapchat - « Reçu il y a ... »

Vivi -  
 lv3 -
Bonjour,
J’aimerais savoir pourquoi le nombre de semaines diminue alors que sa fait plus de 3mois qu’on sais rien envoyer et la y’a écris reçu y’a 1 h alors que de base y’a écris 16 semaine
Merci

2 réponses

Nabilus28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour VIvi,

On ne comprend pas très bien ta demande.

Est-ce que tu peux plus préciser stp ? C'est sur un message, une story ?
2
Vivi

Quand on reçois un snap y’a écris reçu il y a par exemple 3 semaine sachant que j’ai pas parler à la personne depuis super longtemps et là tout d’un coup sa me met reçu il y’a 1 heures j’aimerais savoir pourquoi alors que sa fait 1 mois qu’on sais rien envoyer je sais pas si je me suis bien exprimé lol merci
0
Vivi

Quand on reçois un snap y’a écris reçu il y a par exemple 3 semaine sachant que j’ai pas parler à la personne depuis super longtemps et là tout d’un coup sa me met reçu il y’a 1 heures j’aimerais savoir pourquoi alors que sa fait 1 mois qu’on sais rien envoyer je sais pas si je me suis bien exprimé lol merci
1
lv3

Tu as raison ça me fait la même chose mais c’est l’inverse pour moi. Ça ne fait que une semaine que je ne lui est pas envoyé de messages et pourtant il y est écrit ; reçu il y’a plus de 2747 semaines. Peut-être un beug…

0