Snapchat - « Reçu il y a ... »

Fermé
Vivi - Modifié le 2 juin 2021 à 17:33
 lv3 - 30 août 2022 à 13:07
Bonjour,
J’aimerais savoir pourquoi le nombre de semaines diminue alors que sa fait plus de 3mois qu’on sais rien envoyer et la y’a écris reçu y’a 1 h alors que de base y’a écris 16 semaine
Merci

2 réponses

Nabilus28 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 2
2 juin 2021 à 15:57
Bonjour VIvi,

On ne comprend pas très bien ta demande.

Est-ce que tu peux plus préciser stp ? C'est sur un message, une story ?
2
Quand on reçois un snap y’a écris reçu il y a par exemple 3 semaine sachant que j’ai pas parler à la personne depuis super longtemps et là tout d’un coup sa me met reçu il y’a 1 heures j’aimerais savoir pourquoi alors que sa fait 1 mois qu’on sais rien envoyer je sais pas si je me suis bien exprimé lol merci
0
Quand on reçois un snap y’a écris reçu il y a par exemple 3 semaine sachant que j’ai pas parler à la personne depuis super longtemps et là tout d’un coup sa me met reçu il y’a 1 heures j’aimerais savoir pourquoi alors que sa fait 1 mois qu’on sais rien envoyer je sais pas si je me suis bien exprimé lol merci
1

Tu as raison ça me fait la même chose mais c’est l’inverse pour moi. Ça ne fait que une semaine que je ne lui est pas envoyé de messages et pourtant il y est écrit ; reçu il y’a plus de 2747 semaines. Peut-être un beug…

0