Améliorer la marche de Parkinson
Résolu
Jac34
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ami qui a la maladie de Parkinson . La marche est pour lui difficile dans la mesure où il fait des petits pas (il en fait trois quand j'en fait un) or on s'est aperçu que la marche redevient "normale" si elle est rythmé par un son. Donc connaissez-vous un logiciel Android qui fasse office de métronome mais le plus simple possible. Il faut juste entendre "Toc, Toc,....) j'en ai vu plusieurs mais aucun n'est basique.
Merci d'avance.
J'ai un ami qui a la maladie de Parkinson . La marche est pour lui difficile dans la mesure où il fait des petits pas (il en fait trois quand j'en fait un) or on s'est aperçu que la marche redevient "normale" si elle est rythmé par un son. Donc connaissez-vous un logiciel Android qui fasse office de métronome mais le plus simple possible. Il faut juste entendre "Toc, Toc,....) j'en ai vu plusieurs mais aucun n'est basique.
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Firefox 100.0
A voir également:
- Améliorer la marche de Parkinson
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Améliorer qualité vidéo youtube - Guide
- La prochaine mise à jour des fonctionnalités de windows, comprenant des améliorations de la fiabilité, des performances et de sécurité, est prête. - Forum Windows 10
- Améliorer performance pc - Guide
- Améliorer qualité audio mp3 en ligne - Forum Audio
2 réponses
Bonjour
Est-ce que ce genre de matériel ne conviendrait pas ?
Ce n'est pas android mais ça a l'air simple.
Bàv
Est-ce que ce genre de matériel ne conviendrait pas ?
Ce n'est pas android mais ça a l'air simple.
Bàv
Salut Jac34 pour Android il y à cette application métronome gratuite configurable https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andymstone.metronome on en trouve d autres sur le play store
Mille excuses pour le retard mais c'est super . Un grand merci