Facebook authentification 2 facteurs code non reçu

Fermé
Laetitia - 12 juil. 2022 à 20:13
 Destin193 - 31 août 2022 à 14:56

Bonjour à Tous,

J'ai un problème assez bête de perte de mot de passe Facebook et je ne sais pas comment m'en dépêtrer. J'ai changé de mot de passe la semaine dernière et je crois avoir activé l'authentification à deux facteurs mais il m'est impossible de réinitialiser mon mdp sans qu'on me demande le précédent.

Au début je demandais qu'un code de réinitialisation soit envoyé sur mon mail. Mais comme j'avais configuré deux mails, je recevais deux codes différents sur mes deux mails.... Bizarre, non ?

Puis j'ai ajouté un numéro de mobile. Donc il me semble qu'il est possible de recevoir le code de réinitialisation par ce mobile (seul et unique), mais pour l'instant ce n'était jamais le bon.

La situation maintenant est que 

1) je suis connectée à mon compte Fb mais il me demande mon mdp pour réinitialiser le mdp (donc impossible pour moi)

2) les codes ne sont plus envoyés ni par mail ni par mobile (peut-être que le compte est temporairement désactivé de telle sorte qu'on ne peut plus se connecter ?

Pourriez-vous m'aider ? Merci de votre réponse,

Laetitia

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 16 085
12 juil. 2022 à 22:07

Bonsoir,

Ce type de question revient tous les jours ici sur CCM, et la réponse reste toujours la même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support de Facebook.
On n'a malheureusement pas de solution miracle ici sur CCM.

https://fr-fr.facebook.com/help/105487009541643?helpref=related_articles

https://fr-fr.facebook.com/help/www/231208473756221

0

Bonjour.j'ai fais la mise à jour de Facebook lite car lorsque j'ai voulu me reconnecter on m'a demandé de faire la mise à jour j'ai fais la mise à jour et lorsque j'ai essayé de me reconnecter on m'a demandé le code de confirmation vu que j'avais activé d'authentification à double facteur et c'est avec un autre numéro de téléphone différent de celui que j'ai créé mon compte Facebook. Et j'ai d'abord réinitialiser le mot de passe car lorsque je me suis connecté on m'a dit votre mot de passe est incorrect et j'ai modifié le mot de passe Facebook mais je n'arrive pas à me connecter parceque je n'arrive pas à recevoir le code de d'authentification à double facteurs comment faire svp pour me connecter ? 

0
Laetitia75015 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2022
Modifié le 12 juil. 2022 à 22:37

Merci beaucoup du temps pris à me répondre MPM10

J'ai regardé des discussions autour du sujet sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. J'ai aussi consulté x fois les pages d'aide de Facebook, sans grand succès.

Je vais laisser décanter et réessayer dans 2 ou 3 jours

Bonne fin de semaine,

Laetitia

0