Outlook 2003 code erreur 0x800CCC0F
FerméBEA_7268 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 31 août 2022 à 17:42
- 0x800ccc0f outlook 2003
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2 réponses
31 août 2022 à 11:01
Bonjour
Soit attendre une mise à jour Avast soit autoriser la destination dans Avast.
Je n'ai pas avast mais il doit y avoir d'autres information sur comment autoriser une exception.
Bàv
31 août 2022 à 14:37
Merci de votre réponse.
Il ne me reste plus qu'à attendre une nouvelle mise à jour d'AVAST pour voir si le problème se résoudra de lui-même...
Ce serait bien si quelqu'un a eu ce problème de me dire comment il l'a résolu.
Merci d'avance de votre aide.
31 août 2022 à 15:05
Je vous ai conseillé d'aller sur le site d'AVAST.
Vous pouvez toujours lire ces quelques sujets:
Sur CCM ICI
31 août 2022 à 15:29
Bonjour,
Je ne connais pas Avast (qui est sur ce forum rapporté comme étant très intrusif) et, quelque part, le souci de ces logiciels de protection où tous les items sont imbriqués les uns aux autres et qui interdisent sans demander l'autorisation à l'utilisateur ni en mémoriser la décision est qu'on ne sait plus lequel des éléments est responsable de quoi.
Qui plus est, ces logiciels "prêts à l'emploi" sont un peu un non sens: il faut bien qu'à un moment ou un autre l'utilisateur paramètre ce qui correspond à ses besoins.
Bref, on ne sait pas trop si Avast a blacklisté le nom du serveur Yahoo (un non sens de plus) ou bien si c'est le pare-feu qui est coupable.
Dans cette dernière hypothèse, cela est d'autant plus absurde que le logiciel doit ou devrait permettre de mettre en place une règle commune applicable à tous les clients mail, puisqu'ils ne passent tous que par l'autorisation des requêtes POP/IMAP/SMTP (TCP Out sur les ports concernés) et évidemment la résolution DNS correspondante (UDP Out, port 53).
31 août 2022 à 17:42
Je suis allée sur le site d'AVAST, et sur d'autres aussi...
Je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider.
Merci quand même de votre réponse.