EBP GESTION COMMERCIALE PRO n'envoie plus les mails
mikl21130
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et toutes .
Je suis utilisateur d'un outil de comptabilité EBP , qui fonctionnait très bien avant la mise a jour mondiale de google pour envoyer mes factures ou devis depuis mon logiciel .
Cependant ; cela m'est maintenant impossible depuis cette fameuse mise a jour de sécurité pour les application moins sécurisées .Et nous n'avons malheureusement plus d’accès aux paramètres

.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Je précise que rien n'a été modifié dans mes paramètres d'envois smtp sur EBP
Je suis utilisateur d'un outil de comptabilité EBP , qui fonctionnait très bien avant la mise a jour mondiale de google pour envoyer mes factures ou devis depuis mon logiciel .
Cependant ; cela m'est maintenant impossible depuis cette fameuse mise a jour de sécurité pour les application moins sécurisées .Et nous n'avons malheureusement plus d’accès aux paramètres
Quelqu'un aurait il une solution ?
Je précise que rien n'a été modifié dans mes paramètres d'envois smtp sur EBP
A voir également:
- Ebp smtp gmail
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
essayez cela
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/sfr-smtp-sfr-fr/td-p/2220525
Ou demandez conseil sur le forum de SFR