Les liens dans ma messagerie ne fonctionnent plus

Résolu
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Les liens arrivant dans ma messagerie Outlook Office 2007 ne fonctionnent plus, une fenêtre s'affiche disant : 

Cette opération a été ennulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.

Je vous remercie par avance pour votre aide éventuelle.

A bientôt et bonne journée.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

J'ai téléchargé votre correctif et je suis entrain d'attendre que l'ordinateur se rallume mais  cela fait 1h30 que cela dure, est-ce normal.

Merci de m'avoir expliqué tout cela. 

A bientôt peut-être 

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Ce n'est pas mon correctif mais celui du site renseigné :-)
Non 1H 30 ce n'est pas normal du tout, à quoi ressemble l'écran ? Noir ? Logo Windows de chargement ?

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Rebonjour,

Il a fini par se rallumer et en plus les liens refonctionnent !!

Vous êtes formidable, je ne sais comment vous remercier.

Cordialement

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous l'avez déjà fait, votre satisfaction est le meilleur des remerciements avec évidement Malekal que nous n'oublions pas.

Peut être simplement passer le sujet en résolu ? (sur le premier post en bas ...)

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, j'ai marqué en résolu.

Mais je me permets de vous demander l'origine de ce problème, que cherche à faire Windows en nous plantant ainsi, c'est cela qui m'échappe.

Cordialement

0