Mes liens expirent trop tôt dans mes mails
FerméJoejoh Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 1 sept. 2022 à 15:42
- Mes liens expirent trop tôt dans mes mails
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Mes adresses mail - Forum Gmail
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour. il sera remis en distribution au plus tôt. nous vous prions d'accepter nos excuses. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retrouver mes adresses Gmail - Forum Gmail
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
27 avril 2022 à 15:14
Il est probable que vous cliquiez sur un lien expirer.
Effacez tous ces mails et attendre avant d'en demander un nouveau.
27 avril 2022 à 15:40
27 avril 2022 à 17:12
1 sept. 2022 à 15:42
Bonjour, merci mais non je vous confirme les liens ne sont pas expirés, j'ai bien retenté 30 000 fois, en attendant bien, avant d'en demander un nouveau :) Le service support indique que l'antivirus d'Outlook "scanne" le lien hypertexte pour vérifier la sécurité, et que ce "scan" est considéré comme un "clic", donc forcément quand je clique c'est expiré. Mais l'explication est très étrange, comment font les autres millions d'utilisateurs sous Outlook alors... Ils me disent de contacter mon fournisseur d'email, rien que ça... Qu'est -ce que je dois faire ? Demander à Outlook de revoir sa copie ? ^^ Je n'utilise aucun antivirus ou plugging particulier sur Chrome qui pourrait bloquer le fonctionnement, et j'ai un abonnement Outlook 365. Est-ce que quelqu'un pourrait faire le test de la fonctionnalité "mot de passe oublié" sur Monidenum svp ? Merci !