Mes liens expirent trop tôt dans mes mails

Joejoh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joejoh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créé un compte ou demandé un nouveau mot de passe sur deux sites différents (Impôts.gouv & MonIdeNum), à chaque fois je reçois un lien d'activation par email, mais dès que je clique dessus une page s'affiche en me disant "le lien est expiré". Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je ne sais pas si les deux problèmes sont liés, normalement je n'ai aucun problème avec les autres comptes en ligne. J'utilise un ordinateur, Google Chrome et l'interface standard de Outlook sur internet. Quelqu'un aurait une idée svp ? Comment savoir quels antivirus sont installés sur mon ordi et s'ils peuvent interférer ? Merci, bonne journée!

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774
 
Bonjour,

Il est probable que vous cliquiez sur un lien expirer.

Effacez tous ces mails et attendre avant d'en demander un nouveau.
0
Joejoh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, merci pour votre réponse mais non les liens n'étaient pas expirés, je venais de les recevoir, et à chaque fois que j'en redemande un nouveau le problème recommence.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774
 
Pour être sûr d'avoir le dernier demandé faites la procédure car il y a peut être un temps d'attente et lorsque vous en demandez un vous recevez le précédent.
0
Joejoh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, merci mais non je vous confirme les liens ne sont pas expirés, j'ai bien retenté 30 000 fois, en attendant bien, avant d'en demander un nouveau :) Le service support indique que l'antivirus d'Outlook "scanne" le lien hypertexte pour vérifier la sécurité, et que ce "scan" est considéré comme un "clic", donc forcément quand je clique c'est expiré. Mais l'explication est très étrange, comment font les autres millions d'utilisateurs sous Outlook alors... Ils me disent de contacter mon fournisseur d'email, rien que ça... Qu'est -ce que je dois faire ? Demander à Outlook de revoir sa copie ? ^^ Je n'utilise aucun antivirus ou plugging particulier sur Chrome qui pourrait bloquer le fonctionnement, et j'ai un abonnement Outlook 365. Est-ce que quelqu'un pourrait faire le test de la fonctionnalité "mot de passe oublié" sur Monidenum svp ? Merci !

0