Free mobile 2€ carte défectueuse, SMS

Fermé
nicolas de paris - 17 avril 2012 à 21:59
 anonyme - 1 sept. 2022 à 07:15
Bonjour,

J'ai pris le forfait free à 2€, quelle erreur, que d'ennuis !


D'abord ils m'ont envoyé une carte sim, problème !! la carte sim est défectueuse, oui free a des cartes sim défectueuse, un format de carte qui ne fonctionne que dans certains téléphone . Evidemment, je n'ai jamais reussi à les joindre par téléphone, ils ne répondent pas à mon courrier, et son injoignable par mail. Free sait vendre mais en cas de problème, j'ai remarqué qu'ils sont injoignables, aucun service après vente.

Bref, je récupère un vieux portable d'un copain après plusieurs jours sans téléphone et dans ce portable la carte sim fonctionne. J'essaie d'envoyer un SMS pour un jeu radio mais impossible, les SMS restent dans la boite d'envoi. Une copine, elle, arrive à envoyer des SMS à ce même numéro donc ça vient de free. Evidemment, ils sont injoignables et nous laissent avec nos ennuis, ils me donnent l'impression de se foutre des clients. Qu'est ce que je regrette d'avoir choisi free ! En plus, ma facture de téléphone va être élévée car j'essaie de les joindre tous les jours et on paie le temps d'attente.


Free à 2€ c'est pas cher, mais que d'ennuis !!! et puis si j'arrive pas à envoyer des SMS, ça sert à quoi ces prix compétitifs ? En plus, à cause de leur carte défectueuse, je suis restée plusieurs jours sans téléphone. Bref, que des inconvénients, j'ai rien gagné, ma facture de téléphone pour les joindre va être élevée.

Quelqu'un a le même problème pour envoyer des SMS avec free, avez vous trouvé une solution ?



3 réponses

nicolas de paris
18 avril 2012 à 12:47
Merci pour votre réponse !
Le plus gros problème de free c'est qu'ils sont injoignables par mail, par téléphone, j'ai essayé pendant plusieurs heures sur plusieurs jours et par courrier, ils ne répondent pas au courrier. Bref, free est injoignable en cas de problème, free sait vendre et c'est tout, il ne faut pas avoir de problème sinon on reste avec son problème. Je vais quitter free et je ne comprends pas tous ces articles qui vantent free, les journalistes devraient se faire passer pour des clients, ils verraient un peu toutes les mésaventures de l'intérieur et seraient moins élogieux sur free. Par exemple, quel journaliste a essayé de contacter free par téléphone ? sûrement aucun sinon ils sauraient qu'ils sont injoignables !
2