Problème insertion image en en-tête ou pied de page Excel
FerméRaymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 14 oct. 2022 à 02:50
- Insérer image entête et pied de page excel
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
14 oct. 2022 à 02:50
Bonjour.
Je constate qu'il m'arrive la même punition !
Pourtant je ne suis passé ni à Windows11, ni à Excel 2019 ...
Espérons que les ingénieurs concernés réagissent vite !
23 juil. 2022 à 15:52
Bonjour Jérôme.
Impossible d'insérer une image en en-tête ou pied de page. J'ai un message d'erreur.
Comment procèdes-tu (en détail) pour tenter ton insertion ?
D'où provient l'image ?
Quel est le message d'erreur ?
23 juil. 2022 à 16:16
Bonjour Raymond,
J'essaie d'insérer une image comme cela. Je choisi l'endroit dans l'en-tête dans En-tête et pied de page, puis je clic sur image et voici ce que j'ai
23 juil. 2022 à 16:21
Pour info je suis connecté sur mon compte microsoft. Je choisi mes photos sur mon disque dur de mon pc ou sur Onedrive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 juil. 2022 à 16:39
Tu n'as pas répondu à ma deuxième question.
Il est vrai que c'est parfois difficile d'insérer une image stockée sur le Web. Si c'est ton cas, télécharge l'image, puis fais l'insertion depuis le fichier-image local.
Si c'est une image disponible dans tes dossiers, il ne devrait y avoir aucun problème.
23 juil. 2022 à 17:05
Justement aucun message d'erreur, sauf ce qui est sur l'image "ERROR". Quand je clic sur "IMAGE", j'a i directement cette affichage. Je peux en insérer une mais uniquement en mode "Travailler Hors connexion". Avant tout marchais bien il y a peu de temps. Presque depuis mise à jour Windows de 10 à 11.