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bazfile
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5 novembre 2024
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Modifié le 13 oct. 2022 à 09:40
Modifié le 13 oct. 2022 à 09:40
Bonjour.
Les protocoles TLS d'Orange ont l'air obolètes essaie de voir si c'est mieux en activant les protocoles TLS obsolètes https://support.mozilla.org/fr/kb/faq-thunderbird-78#w_comment-activer-les-protocoles-de-securite-obsoletes-tls-1-0-et-1-1
Pour Firefox répare-le https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
Modifié le 13 oct. 2022 à 13:45
Bonjour "bazfile",
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
En effet, ces problèmes n'étaient pas liés aux Thunderbird et Firefox, ou Orange et Hotmail.
Après avoir formaté la partition, et avoir restauré le système, tout a été revenu à l'état habituel. Bien sûr, je voulais éviter cette restauration, mais je n'avais pas un autre choix
L'histoire avait été commencée par un crash de l'Avast.
J'ai désinstallé l'Avast pour le réinstaller. En désinstallant l'Avast, l'Ethernet a arrêté de fonctionner.
Au moment de réinstallation de l'Avast, l'Avast ne pouvait pas commencer l'installation, et m'avait indiqué que le service BFE n'était pas actif.
Comme, je n'arrivais pas à réactiver ce service, j'ai exécuté l'outil "WindowsFirewall" (par Microsoft), et l'outil a corrigé ce problème.
Pour résoudre le problème de "l’Ethernet, j'ai fait quelques manipulations par l'invite de commandes
Tout semblait revenu à la normale, mais les problèmes expliqués dans mon premier post étaient survenus.
Merci encore.
Très cordialement,