Snapchat faux compte

Fermé
abcd - 12 oct. 2022 à 23:13
bazfile Messages postés 56002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 - 13 oct. 2022 à 07:54

Bonjour, j’ai une question, plus tôt dans la soirée une personne m’ajoute sur snap « par la fonction recherche » je l’accepte et lui demande tout simplement si on se connais et ou il a trouver mon snap sachant que pas grand monde on mon compte et que il est afficher nul part, il me dis que cet « juste pour parler avec des gens » et que il a trouver mon compte grâce à ça « méthode » au moment où je lui est dis que il commencer a m’agacer et que je vais le bloquer, il me répond que si je le bloque « cela ce passera très mal pour moi demain à l’école » sachant que je travaille, je lui est répondu simplement que je ne suis pas à l’école, et il me rep que il c’est tout de moi, je lui est dis « alors dis moi juste dans quelle département ou région j’habite si tu veut pas que je te bloque, tu sais même pas où j’habite » il me répond « ne sois pas si sûr de toi, je sais tout de toi, l’es question sont finit pour aujourd’hui » je lui est donc dis que son petit manège m’amuser pas et j’ai finit par le bloquer vue que il me répondais pas. 

j’aimerais savoir si ce jore de situation est déjà arriver à quelle qun ou alors même un avis qui pourrais me dire si c’est vrai selon  vous ou non, si se n’es pas vrai pourquoi il ferais cela?  iPhone / Safari 16.1

1 réponse

bazfile Messages postés 56002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 19 151
Modifié le 13 oct. 2022 à 07:55

Bonjour.

Va dans les paramètres de Snapchat afin de ne permettre qu'à tes contacts de te contacter.


0