Taille de l'onglet avec Libre Office Calc Calofrigo - Dernière réponse le 13 oct. 2022 2 réponses Bonjour, j'ai un petit soucis avec le tableur qui me rend la vie difficile (quand la vue baisse !) Les onglets de feuilles sont minuscules et je n'arrive pas à agrandir cette ligne. Merci d'avance de votre aide. Calofrigo Linux / Firefox 105.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 yclik Bonsoir je ne sais pas si c'est possible mais une solution est de mettre la formule ci dessous dans un cellule et grossir la police =STXT(CELLULE("FILENAME";A1);TROUVE("$";CELLULE("FILENAME";A1))+1;10) Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Le plus simple est d'augmenter le zoom d'affichage de l'écran. Discussions similaires Ajouter une page dans libre office Technoinfo openoffice writer - insérer une page mokette Mettre une nouvelle page sur Open Office geekdu92i Calc retour à la ligne du texte (ou pas tsing Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 yclik Bonsoir je ne sais pas si c'est possible mais une solution est de mettre la formule ci dessous dans un cellule et grossir la police =STXT(CELLULE("FILENAME";A1);TROUVE("$";CELLULE("FILENAME";A1))+1;10)
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Le plus simple est d'augmenter le zoom d'affichage de l'écran.