Récupérer compte Google suite à un changement numéro mobile

Résolu
KHC81 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Je me suis déconnecté de mon compte Google et je ne peux plus y accéder : l'identification par numéro mobile est impossible car je suis actuellement à l'étranger et ma carte SIM française ne capte pas. Je ne peux pas non plus changer de numéro mobile car il faut d'abord que je me connecte à mon compte.

Y a-t-il un moyen de récupérer le compte ? 

Merci.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

Les opérateurs mobile permettent d'activer une option étranger qui permet de faire fonctionner la carte SIM et donc d'utiliser ton mobile à l'étranger, voici un exemple https://assistance.free.fr/articles/disposer-de-mon-forfait-a-linternational-905

1
KHC81 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de ta réponse. Je vais voir ça et te tiendrai au courant.

0
KHC81 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

L'option communication à l'international fonctionne, je reçois les SMS français. Je te remercie.

0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > KHC81 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :)

@+ sur CCM.

0