GMAIL : dupliquer et syncroniser pour exportation ?

TjustT -  
Panth33ra Messages postés 22008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Je souhaite exporter le contenu de mon compte Gmail et services Google : plein, bientôt plus possible d'envoyer des mails, ni d'en recevoir je suppose.

Problèmes : mon ordi est en panne, je ne peux donc pas lancer un export Takeout, ni partiel (un ou plusieurs services) ni total et, de toute façon, les exports seraient trop gros ensuite je crois pour être transférés - système FAT32 si j'ai bien compris, même si je ne sais pas ce que ça veut dire.

Je pensais donc, temporairement, le synchroniser avec un autre service, qui puisse "aspirer" ou dupliquer le contenu de mes produits Google pour une exportation et un stockage simplifié. En attendant mieux.

Ou, sinon, exporter petit à petit, "label" par label, les mails, au risque de créer des doublons dans les exports si les conversations en comportent plusieurs - comment faire, dans ce cas-là ? Et comment tout recoller ensuite, sans doublon, ou en dédoublonnant.

En vous remerciant de vos suggestions et éventuelles solutions et questions supplémentaires.

Des suggestions, conseils ?

T.

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001
 
0