Word mise en page

stephanek50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
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Bonsoir

Je réalise, enfin je tente de réaliser un document word pour le travail.

Je suis parti d'un exemple fourni par le logiciel et je reste bloqué. Je souhaiterais organiser mon document par chapitres et sous chapitres que je pourrais retrouver sur le menu déroulant à gauche...

Merci pour vos conseils et bonne soirée 

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1 réponse

Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436
 

Bonjour 

Pour organiser votre document avec des chapitres et des sous-chapitres, vous devez définir une hiérarchisation des titres.

Je vous renvoie à ce document : Maîtrisez les titres dans Word - Bureautique efficace (bureautique-efficace.com)

Le menu déroulant que vous avez à gauche est le volet de navigation. Pour le faire apparaître, il y a une case à cocher dans les options de l'onglet Affichage.


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stephanek50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci beaucoup je vais regarder ça 

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