Word mise en page
stephanek50 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je réalise, enfin je tente de réaliser un document word pour le travail.
Je suis parti d'un exemple fourni par le logiciel et je reste bloqué. Je souhaiterais organiser mon document par chapitres et sous chapitres que je pourrais retrouver sur le menu déroulant à gauche...
Merci pour vos conseils et bonne soirée
- Word mise en page
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour organiser votre document avec des chapitres et des sous-chapitres, vous devez définir une hiérarchisation des titres.
Je vous renvoie à ce document : Maîtrisez les titres dans Word - Bureautique efficace (bureautique-efficace.com)
Le menu déroulant que vous avez à gauche est le volet de navigation. Pour le faire apparaître, il y a une case à cocher dans les options de l'onglet Affichage.
Merci beaucoup je vais regarder ça