Je n'arrive plus à me connecter a snapchat depuis plusieurs
jeannets Messages postés 28867 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à snapchat depuis plusieurs semaine quand je me connecte j'ai l'erreur ""En raison d'un nombre important de tentative d'échecs de connexion ou dautre activité inhabituelle... " j'ai tout essayer redémarrer mon téléphone faire les mis à jour vider le cache rien ne marche aider moi svp !!
A
- Votre précédente tentative de connexion nʼa pas abouti. veuillez réessayer.
- En raison d'un nombre important de tentatives de connexion ou d'autres activités suspectes, votre accès à snapchat a été temporairement désactivé. code d'assistance : ss06 - Meilleures réponses
- Connexion suspecte snapchat - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Manifestement votre adresse IP est bloquée après un trop grand nombre de tentatives, le mieux serait d'attendre au moins 24 ou 72 heures sans vous rendre sur le site en question.
Sinon :
https://support.snapchat.com/fr-FR/a/locked
https://support.snapchat.com/fr-FR/a/account-questions
https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help
" Mon compte est bloqué
Si votre compte a été temporairement bloqué, nous ne serons pas en mesure de le débloquer pour vous.
Marche à suivre si votre compte a été bloqué :
Si votre compte a été bloqué temporairement…
Essayez de vous reconnecter via l'application ou sur le Web en cliquant ici et en sélectionnant "Débloquer". Pour éviter un blocage définitif, nous vous invitons à consulter les raisons pour lesquelles nous avons potentiellement bloqué votre compte avant de vous reconnecter.
Remarque : nous ne serons pas en mesure de débloquer votre compte pour vous.
Si votre compte a été bloqué définitivement…
Si vous essayez de débloquer votre compte et recevez un message indiquant qu'il a été bloqué définitivement, notre équipe d'assistance Snapchat ne sera pas en mesure de vous aider. "
Bonjour,
tu as fait trop de tentatives de connexions avec erreur d'identification... et tu as insisté... (ou quelqu'un d'autre..?? )
L'administration t'a banni et mis en liste noire... ta connexion est définitivement rejetée...
Ce n'est pas un jeu... et tu as tenté de tricher... Si tu veux retrouver ce compte, il faut les contacter... ou suivre la procédure "Mot de passe oublié" (si ça marche) sinon, ouvrir un autre compte... Si ça marche également