Je n'arrive plus à me connecter a snapchat depuis plusieurs
Ferméjeannets Messages postés 27560 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 22 oct. 2022 à 16:40
- Snapchat connexion
- Support snapchat connexion - Meilleures réponses
- Support snapchat débloquer - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Snapchat connexion gratuit - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
Modifié le 22 oct. 2022 à 16:55
Bonjour,
Manifestement votre adresse IP est bloquée après un trop grand nombre de tentatives, le mieux serait d'attendre au moins 24 ou 72 heures sans vous rendre sur le site en question.
Sinon :
https://support.snapchat.com/fr-FR/a/locked
https://support.snapchat.com/fr-FR/a/account-questions
https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help
" Mon compte est bloqué
Si votre compte a été temporairement bloqué, nous ne serons pas en mesure de le débloquer pour vous.
Marche à suivre si votre compte a été bloqué :
Si votre compte a été bloqué temporairement…
Essayez de vous reconnecter via l'application ou sur le Web en cliquant ici et en sélectionnant "Débloquer". Pour éviter un blocage définitif, nous vous invitons à consulter les raisons pour lesquelles nous avons potentiellement bloqué votre compte avant de vous reconnecter.
Remarque : nous ne serons pas en mesure de débloquer votre compte pour vous.
Si votre compte a été bloqué définitivement…
Si vous essayez de débloquer votre compte et recevez un message indiquant qu'il a été bloqué définitivement, notre équipe d'assistance Snapchat ne sera pas en mesure de vous aider. "
22 oct. 2022 à 16:40
Bonjour,
tu as fait trop de tentatives de connexions avec erreur d'identification... et tu as insisté... (ou quelqu'un d'autre..?? )
L'administration t'a banni et mis en liste noire... ta connexion est définitivement rejetée...
Ce n'est pas un jeu... et tu as tenté de tricher... Si tu veux retrouver ce compte, il faut les contacter... ou suivre la procédure "Mot de passe oublié" (si ça marche) sinon, ouvrir un autre compte... Si ça marche également