Formule EXCEL pour créer une alerte

Fermé
VIMANJO91 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2022 - Modifié le 21 oct. 2022 à 11:41
Le Pingou Messages postés 12141 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 21 oct. 2022 à 17:57

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour ceci : j'ai crée un tableau Excel avec des dates de fin de contrat, et je voudrais qu'une alerte soit créée de façon a ce que 15 jours avant la date de fin de contrat je puisse recevoir une alerte Outlook et Excel m'informant qu'il me faut refaire un contrat.

J'espère avoir été assez clair

Merci pour votre aide à tous

Florence

A voir également:

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12141 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 1 446
21 oct. 2022 à 17:57

Bonjour,

Une petite idée avec une macro qui recherche si la condition des 15 jours est remplie et déclenche l’envoi d’un courriel à votre adresse électronique.

Pour le courriel voir : Envoyer un mail Outlook avec excel VBA - TUTO DE RIEN


0