Instagram commentaires impossibles infraction règles

Lucile -  
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour,

Depuis la création de mon compte Instagram en août, je n'arrive pas à l'utiliser correctement car tous mes commentaires (quasiment) sont supprimés dès que je les fais. Je n'arrive donc pas à interagir avec les personnes qui commentent mes publications, et je n'arrive pas à entrer en interaction avec d'autres comptes. Je ne comprend pas pourquoi Instagram prend mes commentaires pour des effractions. J'ai eu de gros soucis lors de la création du compte, deux comptes se sont créés à partir de mon adresse mails. Je ne sais pas si c'est ça qui fait que ça bug ? En tout cas je veux bien votre aide s'il-vous-plaît. 

Merci d'avance,

Lucile

Macintosh / Safari 13.1.2

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

1
Lucile

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai déjà testé d'attendre / de les contacter / de signaler que mon compte a été désactivé, et rien ne fonctionne !... Je ne sais pas si vous avez d'autres idées ?

0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295 > Lucile

Bonjour,

Pas vraiment non...

0