Logiciel gratuit de conception de cuisine

gmodlneoc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OlivierBarre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tout le monde.

Je cherche un logiciel gratuit de conception de cuisine 3D.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait dans ce domaine?
Merci d'avance.

gmodlneoc

A voir également:

2 réponses

Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Bonjour,
Tu as différentes solutions à ton problème, en voici quelques-unes :

- la 1ére est une solution dite "commerciale", tu peux réaliser ta cuisine très facilement et relativement rapidement sur les sites des vendeurs de cuisine (donc limité par le choix de produit)
- Il existe des logiciels simples de création de plan/visualisation 3d, mais qui ne permettent qu'une version très simplifiée de ta pièce ( tu créé ta pièce, mais les meubles sont déjà créés - 2 ex : Architecture 3d et Sweet Home 3d
-Ensuite les logiciels plus complexes ou tu dois tout créer toi même de A à Z (Google Sketchup, AutoCad (payant), ...)
-Enfin tu as toutes les solutions professionnels (donc payantes) que tu trouvera dans la majorité des magasins multimédias/high tech
3
gmodlneoc Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
0
OlivierBarre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Monsieur, 

Je te conseille de contacter les administrateurs de CuisinePro Maroc sur cette page. Ce sont les gens qui peuvent vous aider d'avoir plus d'information sur le domaine de la Cuisine professionnelle. J'espère que cela vous a aidé !

0

Discussions similaires