Terminer configuration windows 10?
brucine
Messages postés
21855
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21855 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21855 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC Windows 10 Home, à jour 21H2, compte local, allumé en permanence, et sur lequel j'ai désactivé tous les gadgets (OneDrive, Compte Microsoft, Windows Store, Cortana...).
Quand exceptionnellement je le redémarre, je suis accueilli par un écran me "proposant" de terminer cette configuration: l'option "continuer" conduit à l'installation des gadgets en question, celle "me le rappeler dans 3 jours" ne le fait pas dans Windows, mais seulement en cas de nouveau démarrage à cette issue.
Donc pas dramatique, puisque le PC ne redémarre à peu près jamais, mais malgré tout, si quelqu'un sait comment se débarrasser de cette fenêtre de "choix"?
Merci.
A voir également:
- Terminer configuration windows 10?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Bonjour,
voir : https://www.phonandroid.com/windows-10-microsoft-harcele-ses-utilisateurs-avec-des-fenetres-plein-ecran-pour-promouvoir-ses-services.html
Comment désactiver la fenêtre de pub en plein écran de Windows 10
Si vous souhaitez ne plus voir ce genre de notification en plein écran, il existe un moyen assez simple de s'en débarrasser. Pour cela, procédez comme suit :
Bonjour,
Merci, en effet je n'avais pas vu ce paramètre; reste à attendre 3 jours pour tester.