Pb recup' compte Google

Résolu/Fermé
Waspaz - 22 oct. 2022 à 14:13
 Waspaz - 23 oct. 2022 à 05:55

Hello ! Grosse bouteille à la mer ici.

J'ai changé mon mot de passe de mon compte Google, et mon téléphone (qui est aussi un téléphone Google) me demande de me reconnecter à mon compte. Je met mon mdp, mais Google me demande une double vérification en envoyant un sms, et vu que je suis à l'étranger et que ma carte SIM française est désactivée, j'opte pour l'option " envoi de code par mail". Sauf que CES CONS LA (pardon, je suis frustrée) ont fait sauter le "." de mon adresse et donc je ne reçois pas le mail. Je suis bloquée dans une boucle infinie. Quelqu'un aurait une piste ? Ça vous ai déjà arrivé ? HELP

Ps: je ne peux pas appeler de numéro, je ne peux qu'utiliser Internet.

A voir également:

2 réponses

Hello !

Merci pour ta réponse.

En fait, mon conjoint a eu le même souci, ils ont également omis le point dans son adresse: il s'agit bien d'un bug informatique de leur part. Néanmoins, le problème s'est réglé tout seul en une demi-heure après que l'option "envoyer à votre adresse mail de secours" apparaisse miraculeusement..

Merci en tout cas pour l'aide ! 

Ce sujet est donc clos, je ne sais pas si je dois le fermer de quelque manière ? (C'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide sur un forum)

1
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
22 oct. 2022 à 23:21

Bonjour.

Si tu as donné une mauvaise adresse mail lors de la création de ton compte Google tu ne pourras rien faire, à part demander à ton opérateur mobile via ton espace abonné d'activer une option payante afin de pouvoir recevoir tes SMS, ne connaissant pas ton opérateur mobile vu que tu ne le cites pas je te donne un exemple d'option étranger : 

https://assistance.free.fr/articles/disposer-de-mon-forfait-a-linternational-905

Pour savoir si ton opérateur mobile le propose fait une recherche via Google.


0