Mon compte insta est introuvable

Résolu/Fermé
Maxou - 5 oct. 2021 à 15:19
 Adrian723 - 21 oct. 2022 à 22:22
Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques secondes... Sauf que là, me souvenant plus de mon mot de passe, je marque mon nom d'utilisateur afin qu'ils puissent m'envoyer le code au numéro ou mail associé... Mais ça me marque en rouge en dessous de mon pseudo "aucun utilisateur trouvé". J'ai fait plein de recherche mais aucune ne correspond à mon problème, je suis bloqué et sans aucun moyen de me reconnecter. J'ai envoyé ma tête avec un mon nom et code avec le Pseudo en question comme ils me l'ont demandé mais rien n'y fait... Dons j'espère trouver des réponses rapidement ici merci d'avance..
A voir également:

4 réponses

Non je pense que mon compte insta a en effet été supprimé, à cause d'une application qui s'appel followers+. Apparemment c'est lié, et c'est arrivé à pas mal de personne disposant de la même application sur leur portable... le fait que mon ancien compte ce désactivait était en fait du à mes connexion sur l'application followers+ en parallèle d'instagram.
3
Radinoz Messages postés 12297 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 880
12 nov. 2021 à 16:52
ah oui l'achat de followers est formellement interdit par la charte d'instagram... ;)
0