Problème d’adresse mail Instagram

Fermé
Ndaurelie18 - Modifié le 23 oct. 2022 à 22:18
MPMP10 Messages postés 41216 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 24 oct. 2022 à 18:56

Bonjour,

voilà en voulant me connecter j’ai reçu un message me disant pour l’instant votre compte est bloqué car vous avez été connecté via un site, prouvez nous votre identité. Sauf que voilà avant tout ça, j’ai changé d’adresse mail dans ma bio et maintenant ils veulent que je prouve mon identité avec un code envoyé par mail, mais on m’envoi ce code avec mon ancienne adresse. Je le reçois mais ça ne fonctionne pas vu que j’avais changé l’adresse. Comment faire ? J’ai envoyé des messages à insta, j’ai même essayé de contacter le service Facebook .. mais rien ???? Si quelqu’un sait comment je peux faire merci d’avance… 

( j’ai essayé de changer le MDP de faire mot de passe oublié pour avoir le lien de connexion ( qui est envoyé dans la bonne adresse) mais ça ne veut pas se connecter vu qu’il me demande toujours ce fichu code .. ) 
iPhone / Safari 16.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41216 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 15 912
24 oct. 2022 à 18:56

Bonsoir,

Il va falloir créer un nouveau compte dans cette configuration, la récupération du compte sera impossible sans l’accès à l'adresse de récupération, ceci est précisé sur le support du site en question. De plus, quoi qu'il en soit, on n'y peut rien ici sur CCM, nous ne somme pas en mesure de pouvoir rétablir l'accès à votre compte.

0