Comment trouver un message caché sur Messenger?

Résolu/Fermé
EG - 24 oct. 2022 à 14:43
 EG - 24 oct. 2022 à 17:01

Bonjour,

Mon icône de profil sur Messenger indique par le chiffre 1 que j'ai un nouveau message, toutefois, tous mes messages sont lus, est-ce possible qu'il y ait un message caché?

Un gros merci pour votre coup de pouce!

EG

A voir également:

7 réponses

Rebonjour,

Je suis tombé par hasard sur la liste des nouveaux amis (Il y en avait seulement un et il était en bleu surligné.) et par enchantement, le chiffre 1 a disparu. C'est comme si Facebook Messenger avait besoin que l'on lui confirme que nous avions bien pris l'accusé de réception du nouvel ami.

Voilà pour le mystère!!

Une belle fin de journée à vous et vraiment merci pour votre coup de pouce, c'est apprécié!

EG

1
Radinoz Messages postés 13511 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 948
24 oct. 2022 à 16:53

merci pour le retour ;)

0
EG > Radinoz Messages postés 13511 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024
24 oct. 2022 à 17:01

Ça fait plaisir! À une prochaine fois!

EG

0
Radinoz Messages postés 13511 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 948
24 oct. 2022 à 14:53

Bonjour

Faut aller regardé dans les messages filtrés (les spams et les messages des non-amis).
Tu es depuis un pc ou un depuis un mobile ?

;)


0

Bonjour,

J'utilise un PC. Dites-moi, comment fait-on pour trouver les messages filtrés et les messages des non-amis?

Un gros merci pour votre coup de main, c'est vraiment apprécié!

EG

0
Radinoz Messages postés 13511 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 948
24 oct. 2022 à 15:22

Il faut cliquer sur les 3 petits points -> invitations par messages.
 

Et là tu as deux colonnes, les "vous connaissez peut-être" qui sont les non-amis... et les spams (qui sont bloqués automatiquement par facebook).

 

0

Bonjour,

Il peut êtres afficher un "1" sur l'icone, sans pour autant êtres la notification d'un message.

Cela peut êtres la notification d'un paramètre.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Un gros merci pour votre suivi!

S'il s'agit de la notification d'un paramètre, existe-t-il un moyen pour le savoir et faire disparaître le chiffre 1? 

Encore merci beaucoup!

EG

0

Bonjour,

J'ai les 3 petits points, toutefois, lorsque je clique dessus, je n'ai pas l'affichage "Invitations par message".

Depuis que Facebook a changé son visuel il a quelques temps de cela, mes visuels ont changé à l'écran.

Merci beaucoup et à plus!

EG

0
Radinoz Messages postés 13511 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 948
24 oct. 2022 à 15:36

met moi une capture de ce que tu vois stp (pour poster une image sur le forum tu cliques sur l'icône avec les petites montagnes)

0

Bonjour,

Je vous envoie mon image, toutefois, je ne suis pas sûr que l'envoi de ma capture d'écran a fonctionné!

Encore merci!

EG

0