Libre office avec Windows 7 édition familiale premium
Résolubrucine Messages postés 21849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me dire s’il est possible d’installer libre office sous Windows 7 édition familiale premium ?
et si oui ou puis-je trouver le téléchargement ?
merci d’avance.
- Libre office pour windows 7 edition familiale premium
- Microsoft office - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Bonjour.
Oui c'est possible https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
Ça ne fonctionne pas, je pense que ce n’est pas un téléchargement pour Windows 7 édition familiale premium
C'est compatible, dans cette page il est bien dit que c'est compatible avec Windows x86_64 (Windows 7 ou plus récent requis).
Désolée, je n’avais pas pris l’option Windows portable, c’est pour ça que ça ne fonctionnait pas.
Ça marche nickel, merci.
peux tu me conseiller concernant un antivirus gratuit pour Windows 7 également ?
Un antivirus pour Windows 7 !
Windows 7 n'est plus mis à jour depuis le 14 janvier 2020 ce qui le rend peu à peu totalement obsolète et pas très sécure, tu peux installer Avast en prenant soin de bien décocher les cases pour éviter qu'il t'installe des trucs inutiles, lire attentivement cette page .
Le mieux serait de le mettre à jour vers Windows 10 qui lui continue d'être mis à jour, en plus pas besoin d'antivirus, Windows 10 a déjà son propre antivirus intégré et gratuit, voir cette page .
Voilà à toi de voir et de choisir la solution que tu préfères.
Bonjour,
Les failles de sécurité des systèmes obsolètes dues à des bugs Windows restent assez théoriques pour le particulier, et il convient de noter que nombre des mises à jour ne concernent que des situations particulières.
Même si on peut limiter ces absences de mise à jour en installant sur Windows 7 SP1 puis "SP2" (donc jusqu'en 2020), il n'y a pas de risque manifestement plus grand dans le cadre d'une utilisation domestique classique qu'avec Windows 10.
Un antivirus, "à jour" ou pas, est lui-même forcément limité puisqu'il sera toujours mis à jour moins vite que de "nouvelles" menaces et que les virus dépendent dans la très grande majorité des cas du comportement de l'utilisateur (pièces jointes, téléchargements douteux...): des tas de gens sur ce même forum et qui utilisent un antivirus même à jour viennent y quémander une désinfection, il y a une raison...
Quelque part, et même en admettant qu'un virus demande à s'installer et en admettant qu'il n'annihile pas avant même de s'installer l'ensemble des autres composants de sécurité, c'est le rôle du pare-feu et du système de défense d'intercepter des communications ou des appels d'exécutables inhabituels et de s'y opposer.
Une solution alternative à cet égard est Comodo Internet Security, qui continue à être mis à jour y compris pour Windows 7 (et sous réserve comme je l'ai évoqué qu'un antivirus mis à jour ou pas serve à quelque chose dès lors que les autres composants de protection sont activées), même remarque sur les saletés à ne pas y ajouter en l'installant.
Mon ordinateur est un ASUS A52J, il est peut-être trop vieux pour le passer sous Windows 10 ?
Il est compatible, mais il risque d'être plus lent, vu que son processeur I3 330M n'est pas des plus puissants et qu'il n'a que 4 GO de RAM, voici ce que cela donne si on le compare avec un autre processeur de la même époque https://cpu.userbenchmark.com/Compare/Intel-Core-i5-2410M-vs-Intel-Core-i3-M-330/2769vsm484
De toute façon Avast va aussi te ralentir ton pc sous Windows 7, à toi de voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question