Accès Instagram impossible mauvais numéro de téléphone

Fermé
Swolf_0677 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2022 - 25 oct. 2022 à 17:00
MPMP10 Messages postés 39809 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 oct. 2022 à 17:52

Bonjour je suis fasse a un problème de connexion Instagram, j’ai étais déconnecté d’Instagram. en voulant me reconnecter j’ai entrée mon identifiant et mon mot de passe qui sont valide, j’ai donc était redirigé vers la page de sécurité qui envoie un code à nôtre numéro de téléphone pour valider la sécurité et nous laisser accéder à notre compte. Cependant le numéro associé à mon compte n’es plus mon numéro actuel et je ne peux le changer car on ne me laisse pas accéder à ma page  Instagram sans celui-ci. Je ne sais pas comment procéder pour récupérer mon compte sans pouvoir avoir accès à mon ancienne messagerie téléphonique. 
auriez vous une solution ? 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39809 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 15 273
Modifié le 25 oct. 2022 à 17:53
Bonjour,

Il va falloir créer un nouveau compte dans cette configuration, la récupération du compte sera impossible sans l’accès à l'adresse de récupération, ceci est précisé sur le support du site en question. De plus, quoi qu'il en soit, on n'y peut rien ici sur CCM, nous ne somme pas en mesure de pouvoir rétablir l'accès à votre compte.

Il faut voir ça avec eux...
1