Barre des menus des navigateurs

Résolu/Fermé
VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 28 oct. 2022 à 12:37
VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 28 oct. 2022 à 17:23

Bonjour,

Existe-t-il encore un ou des navigateurs qui (comme Internet Explorer, malheureusement dépassé) présentent une barre de menu classique de sorte qu'on ne doive pas mémoriser des icones dont la signification ne saute pas aux yeux? Actuellement, j'utilise Opéra qui a de grandes qualités que j'apprécie vraiment, mais où je perds un temps fou à chercher comment afficher le code source, sans résultat jusqu'à présent. J'ai d'autres navigateurs, mais le problème semble partout être le même. Je veux donc bien changer de navigateur s'il le faut.

Merci pour toute aide me permettant de gagner du temps dans mon travail.


Windows / Opera 91.0.4516.77

1 réponse

VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 3
28 oct. 2022 à 17:23

Je viens d'apprendre par une connaissance que l'accès aux menus se fait chez Opera en cliquant sur le O qui se trouve dans le coin supérieur gauche et que j'avais pris pour un sigle sans plus. Vérification faite, ce n'est pas pareil dans d'autres navigateurs, du moins ceux de Google, Edge et Ccleaner...

Etant donné que ma demande portait sur Opera, le problème peut donc être considéré comme résolu. 

0