Qui a cd telecharg. adobe design premium/dreamweaver CS5

frannyz Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour. il y a plusieurs décades j'ai acheté la suite design premium  cs5  qui tourne très bien sur mon pc et mon portable en win7  . Sauf que, actuellement le vieux  pc a des problèmes  et sur le portable,  dreamweaver a eu un bug. il faut que je réinstalle mais  depuis j'ai déménagé  3 fois d'une grande maison a des appars de plus en plus petits et je ne sais pas où sont les  cd . j'ai les codes (payés)  quand je vais sur  adobe, on me propose    des abonnements aux nouveaux   logiciels mais je n'en ai pas besoin, je manipule très bien dreamweaver, j'ai  72 ans petite retraite, et ce n'est pas maintenant que je vais m'embêter  à payer des abonnements .Alors quelqu'un peut il m'aider. merci d'avance

Fran

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

1