Je peux appelé mais pas recevoir d'appel [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
-
 bojean1 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le telephone illimité de l'offre net + 8 mega de chez orange. je peux appelé mais pas recevoir d'appel.
il disent que le numero n 'est pas attribué alors que je peux telephoné.j 'ai beau appelé le service clientele ou me deplacé,ils me disent toujours la meme choses.que dois-je faire?

6 réponses

Pour free, il suffit de vous connecter avec votre compte sur free.fr, aller dans "Services" et désactiver l'option qui rejette les appels... C'est tout simple ! :)
42
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut juste le savoir !
merci
bonjours je pense avoir le même problème que toi.Sauf que moi dés fois il me dis que mon numéros n'es plus attribué et d'autre fois ça sonne occupé. A tu réussi a le résoudre et dis-moi comment. Merci d'avance.
donnez -moi une solution merci urgente......jaja
Messages postés
3035
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
742
Bonjour niko31800,

Regardez ici : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?pid=19892
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008

bonjours,merci pour le liens.apparement je suis pas le seul dans le meme cas.pas trop de solution ont dirait,il faut prendre sont mal en patience.merci
A oui Orange c'est top on paie cher mais l'on sait pourquoi!!!
La fin d'un MYTHE....
j'ai la solution !je les est menacé de mettre mes prelevement en maison de recouvrement et le lendemain mon fixe etait remis en marche le lendemain !!
bonjour moi j ai eu le meme probleme et ca dure longtemps j ai appele envoyer des mails toujours les memes r eponses essayer de debrancher la live box je ne vois pas quoi faire d autre a part qu il vous dedommage courage