Supprimer www.msn.com

Résolu/Fermé
ovales Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 - 26 oct. 2022 à 18:41
ovales Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 - 29 oct. 2022 à 08:22

Bonjour a tous

Petite question je voudrais savoir s'il serait possible de supprimer cette page qui s'ouvre au démarrage de mon PC  voici la page ;,www.msn.com. j'ai Windows 11. merci de votre aide .

Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

5 réponses

Bonjour

Avec windows 10 c'est le flux d'infos qui m'ouvre cette page sur edge. j'affichais depuis longtemps la température extérieure en bas à droite de la barre des tâches.

La fonction recherche qui s'est mise dans la barre de tâche à gauche depuis une mise à jour intègre aussi un flux d'info même origine page msn ouvert sur edge.

J'ai donc le processus  edge toujours en route qui se voit dans gestionnaire de tâche.

Suppose qu'il faudrait renoncer à ces 2 flux d'infos pour obtenir ce que tu demande. Savoir déjà sur quel navigateur il te l'ouvre peut servir pourquoi pas.

0
ovales Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 4
26 oct. 2022 à 19:15

Bonsoir 

C'est un peu compliqué pour moi ta réponse je suis avec Google Chrome pour info je ne veux pas de Edge .

0
MisteryBean Messages postés 8803 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 décembre 2024 1 240
26 oct. 2022 à 19:23

Bonjour,

cette page qui s'ouvre au démarrage de mon PC  voici la page ;,www.msn.com

C'est à dire ? quand tu arrives sur le bureau , Chrome s'ouvre avec cette page ? un peu plus d'infos ou capture d'écran seraient bienvenus

0
ovales Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 4
26 oct. 2022 à 19:35

Se n'ai pas a chaque fois mais quelques fois un peu d'infos non cette page s'ouvre seule  oui quand j'arrive sur le bureau mais pas avec Chrome la prochaine fois que cela arrive je ferais une capture d'écran et je vous l'enverrais .cordialement 

0
brucine Messages postés 18406 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 2 737
26 oct. 2022 à 20:13

Bonjour,

Cela ne nous dit pas s'il s'agit comme suggéré en <1> des "centres d'intérêt" (pour Microsoft? petite fenêtre en principe en bas à droite de l'écran) ou d'une fenêtre de navigation lancée pleine page.

Dans cette dernière hypothèse, la présentation de cette page montre quel navigateur la lance (Chrome, Edge...) mais, sauf virus, adware, extension qui aurait mis en place cette page d'accueil, plaide plus volontiers pour Edge parce que, une page d'accueil Microsoft, les navigateurs non Microsoft, ça ne va pas trop être leur affaire.

Commencer par s'assurer de ce qui est lancé au démarrage (par exemple Edge) en vérifiant les sections Run en s'aidant d'Autoruns, à exécuter comme administrateur:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/4175-autoruns/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 oct. 2022 à 08:22

Bonjour 

Merci a vous résolu .

0