Pack Office & MacBook Pro
Fermé_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 27 oct. 2022 à 21:36
- Office macbook pro
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
3 réponses
23 oct. 2022 à 10:09
Bonjour
Essaie la solution proposée ICI par Jim Gordon MVP : il donne un lien vers Office 2019 qui marche très bien avec ta version MacOS High Sierra.
Ritchi
23 oct. 2022 à 11:17
Merci Ritchi pour la réponse, mais quand on click sur ton lien il y a plus de 50 pages pour rechercher ce qui pourrait correspondre à ma demande pourrais tu être un peut plus précis s'il te plait ?
Exemple le N° de la page ou directement le lien de cette page.
Amicalement,
Kib
Modifié le 23 oct. 2022 à 12:01
Bonjour,
Effectivement le lien que je t'ai donné ne pointe pas du tout vers ce que je voulais partager avec toi.
Donc, re-voici le lien vers la page Microsoft que j'ai trouvé en tapant "microsoft office macos high sierra" dans QWANT (mon moteur de recherche). Comme le site de CCM le modifie pour je ne sais quelle raison, je coupe le lien en 4 parties que tu devras réassembler:
partie1: https://
partie2 : answers.microsoft.com/en-us/msoffice/forum
partie3 : /all/microsoft-office-for-imac-macos-high-sierra/
partie4: : 19b36f89-12b3-42a1-8209-cdb807bd1ee5
Et voici le lien que donne la personne:
En espérant qu'ils ne soient pas modifiés par le serveur qui gère le site CCM.
Ritchi
25 oct. 2022 à 06:16
Super merci de ton aide...
Bon il faut que je traduise car je ne suis pas bilingue ;) mais je vais m'y pencher ;)
Encore merci.
27 oct. 2022 à 21:36
Bonjour,
au cas où : https://translate.google.com/?hl=fr&ucbcb=1 est ton ami pour traduire n’importe quelle langue en une autre.
Ritchi