Clavier tape "sd" quand je tape "d"
FerméMike-31 Messages postés 18352 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 29 oct. 2022 à 13:34
- Clavier tape "sd" quand je tape "d"
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mon clavier tape n'importe quoi - Accueil - Informatique
8 réponses
Modifié le 23 oct. 2022 à 11:13
Bonjour,
Il doit s'agir du correcteur automatique,
avec quel logiciel se produit le problème !
et sa version !
Bonjour,
Alors non je n'ai aucun correcteur d'orthographe et ça prend effet aussi sur les logiciel de jeux.
Une autre idée ?
23 oct. 2022 à 13:31
Re,
dans tous les ordinateurs et les téléphone d'ailleurs il y a un correcteur orthographique qui est activé ou non dans lequel il est possible d'ajouter des exceptions comme ce que tu décris comme ton problème.
par contre ce qui est bizarre est que cette modification automatique de d en sd s'applique sur tes jeux
mais à mon avis ton clavier n'y est pour rien
23 oct. 2022 à 14:24
Bonjour,
Je ne vois pas pour ma part comment cela ne pourrait pas être un problème de clavier puisque cela se produit même au niveau du cmd.
Il y a un moyen simple d'en avoir le cœur net; brancher un autre clavier.
23 oct. 2022 à 15:35
Re,
Il est vrai que les deux touches s et d sont voisines, et qu'un corps étranger pourrait s'être glissé dans le clavier
Essaye de le souffler pour le nettoyer, l'aspiration peut peut-être délicate, certaines touches étant simplement clippées.
S'agit il d'un clavier indépendant ou du clavier d'un portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjours merci pour tout vos commentaire je vais tester un nettoyage physique c'est un clavier déporté de la marque razer je vais retirer les touches pour tout nettoyer.
Etonnamment comme c'est arriver du jours au lendemain je me suis dit que ca devait être un réglage, un driver, un paramètre ou que sais-je.
Mais après réflexion la piste du nettoyage physique me parais vraiment convaincant.
Merci à vous tous et j'essaierai ça se soir si j'ai le temps.
Le nettoyage n'as pas eu d'effet c'est donc un paramètre qui a été ajouter ou une modification de l'écriture de la lettre. Mais je ne sais pas quoi faire.
29 oct. 2022 à 13:34
Re,
As tu testé ton équipement avec une autre clavier ?
As tu également contrôlé les options de corrections automatique que je te préconisais sur mon premier post ?
si non commence par ça depuis par exemple Word, Fichier/Option/Vérification/Options de correction automatique/et la soit tu cherches dans la liste de gauche Remplacer si tu n'as pas un d avec en face dans la colonne Par sd
ou plus rapide sous Remplacer tu saisis simplement d et normalement s'il y a une correspondance la ligne se sélectionnera, a ce moment là clic sur Supprimer