Compte Facebook avec plusieurs appareils.

Fermé
BERNICHMO Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 - Modifié le 28 oct. 2022 à 05:05
spiralio Messages postés 4044 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 28 oct. 2022 à 08:05

Bonjour,

Je me connecte à Facebook via mes plusieurs appareils : deux téléphones, ipad,  deux ordinateurs , et toujours j’ai des problèmes , Facebook crois que quelqu’un d’autre

utilise mon compte, et il m’oblige  de changer le mot de passe à chaque fois , et suite de ça il me bloque pour plusieurs jours. Comment je dois faire , pour qu’il me connaisse avec mes différents appaeirls .? . Merci infiniment


iPad / Chrome 106.0.5249.92

1 réponse

spiralio Messages postés 4044 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 302
28 oct. 2022 à 08:05

Bonjour,

https://francoischarron.com/reseaux-sociaux/facebook/plusieurs-sessions-actives-facebook-securisez-le-processus-de-connexion/mwjguZR0CF/

Vous pouvez certainement modifier certaines options .

Les notifications de connexion

"Les notifications de connexion est une fonctionnalité de sécurité qu'on active pour recevoir un avertissement à chaque fois qu'un nouvel appareil se connecte à son profil. Cet avertissement est reçu sous forme de courriel envoyé à l'adresse associée à notre compte ou encore sous forme de texto, selon nos préférences.

Après avoir activé cette fonctionnalité, on sera invité à nommer les appareils utilisés lorsqu'on se connectera.

Il sera aussi possible d'enregistrer les ordinateurs, tablettes et téléphones utilisés dans une liste d'«appareils reconnus»; ainsi, on ne recevra pas de notifications quand on se connecte à partir de cet appareil."

0